Castel des Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castel des Bourbon

Le Castel de la famille Bourbon du jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivee de Charéos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charéos

Charéos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivee de Charéos Empty
MessageSujet: Arrivee de Charéos   Arrivee de Charéos EmptyDim 19 Mar à 19:29

Charéos Tenaka de Bourbon arriva au chateau dans l'apres midi....il fit aller au pas son grand hongre noir qui l'accompagnait deja depuis quelques annees....

il etait un peu stresse de venir dans ce chateau car certaines personnes de sa famille n'acceptait pas encore tres bien l'arrivee d'un batard venu d'orient dans leur famille....ses yeux sombres se retrecirent et sa bouche se pinça lorsqu'il passa sur le pont levis et la herse....allait elle descendre subitement et l'empaler comme ca....non!! il devenait completement parano....

Charéos etait bien integre dans sa nouvelle famille et meme s'il pouvait ressentir quelques ressentiment parfois a son egard il savait que la plupart l'aimait et a fortiori ce qui l'importait le plus....il avait deux demi freres : Charles et Mathieu ce qui le comblait de joie...lui qui avait passe son enfance seule au cote de son defunt pere a la tete de son clan a se battre quotidiennement pour deveir plus fort connaissait enfin la chaleur d'un foyer et l'amitie de ses demi freres et de ses cousins...

il laissa son cheval le guide a l'interieur du domaine alors qu'il repensait a tout ce qui c'etait passe dans sa vie...penetrer dans ce lieu lui faisait revivre son passe et.....charéos retrouva ses esprits en arrivant aux ecuries...son cheval s'etait avance directement vers les stales sentant probablement la fin de son voyage et la chaleur de la bonne paille fraiche...

il descendit de son hongre, lui flatta l'encolure....


ca y'est je suis dans la place... dit il en respirant un grand coup pour se donner du courage....
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Bourbon
Comte de Joyeuse
Charles de Bourbon


Nombre de messages : 65
Localisation : Couiza, Comté de Joyeuse
Date d'inscription : 17/03/2006

Arrivee de Charéos Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Charéos   Arrivee de Charéos EmptyDim 19 Mar à 19:37

Charles voyant son demi frère arriver eut un grand sourire...

- Mon cher frère te voilà enfin lui fit l'accolade As-tu fait bonne route ? Je t'ai réservé la chambre d'Opale !

Charles fi tsigne aux palefreniers pour emmener le cheval de son frère aux écuries

- Allez viens manger, tu dois avoir grand faim !
Revenir en haut Aller en bas
Henael

Henael


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2006

Arrivee de Charéos Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Charéos   Arrivee de Charéos EmptyDim 19 Mar à 19:37

Henael arriva les bras ouverts.

"Charéos!!! Comme je suis heureux de te voir! Sois le Bienvenu! Demande au palfrenier de s'occuper de ton cheval et viens vite nous rejoindre!"

Henael embrassa Charéos.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbourbon.1fr1.net
Charéos

Charéos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivee de Charéos Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Charéos   Arrivee de Charéos EmptyDim 19 Mar à 19:44

bien le bonjour a vous.....oui ca va mon hongre a bien voulut me supporter jusqu'ici donc tout s'est bien passe....

moi aussi je suis ravi de vous voir...surtout que ces derniers temps on a tous etes assez occupes....Charles et Henael acquiesserent silencieusement...

enfin bon mon cher henael!!!! tu decides donc de te mettre la corde au cou!!!!et bien ainsi soit il je suis ravi pour toi et shaina est quelqu'un d'adorable.....

Charéos fit un clin d'oeil a charles...quand on pense qu'il a ete pretre a une epoque!!! chareos et charles eclaterent de rire bientot suivit d'henael...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivee de Charéos Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Charéos   Arrivee de Charéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee de Charéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel des Bourbon :: Extérieur :: Pont levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser