Castel des Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castel des Bourbon

Le Castel de la famille Bourbon du jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 chambre verte

Aller en bas 
AuteurMessage
gratacus

gratacus


Nombre de messages : 20
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 19/03/2006

chambre verte Empty
MessageSujet: chambre verte   chambre verte EmptyLun 20 Mar à 4:44

Gratacus accepte l'invitation de Guenevieve, et finit par se rendre dans la chambre verte!Il n'en revenait pas de pouvoir dormir dans un chateau aussi magnifique que celui-ci!

Quelle chance cette pièce est très belle et le lit semble très confortable et ses draps celà doit etre de la soie!

Il enleva ses vêtements qu'il déposa délicatement sur une chaise posée là exprès à son avis.Puis une fois en sous vetements il alla s'allonger dans les draps.
Il eteignit la lampe à huile qu'il avait prit pour se rendre à la chambre et se coucha sur le coté...puis il tomba dans un sommeil profond!




chambre verte Newgreen1cx
Revenir en haut Aller en bas
gratacus

gratacus


Nombre de messages : 20
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 19/03/2006

chambre verte Empty
MessageSujet: Re: chambre verte   chambre verte EmptyLun 20 Mar à 16:54

Grtacus après une nuit faite de doux et beaux reves,se reveilla le regard heureux et le sourire sur les lèvres!
Il n'avait jamais dormi sur un matelas aussi épais et confortable à la fois!
Cette soirée sera à jamais graver dans sa mémoire!

Hum....vraiment agréable comme chambre!!!
Je dormirais bien ici toutes les nuits hihihihi.
Bon je vais aller me passer un peu d'eau sur le visage et puis je vais chercher mon Amazone qui doit s'impatienter!

[i]Il mit ses vetements rangea la chaise et refit son lit avant de quittez cette somptueuse pièce!
Une fois sortit il alla frapper à la porte de l'appartement de Guenevieve car ils avaient prévu de rentrer à Narbonne ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
chambre verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Gaebus
» Chambre de Wilfrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel des Bourbon :: Logis des invités :: Chambre Vendôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser