Castel des Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castel des Bourbon

Le Castel de la famille Bourbon du jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coldtracker
Maistre d'Armes
coldtracker


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2006

l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul Empty
MessageSujet: l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul   l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul EmptySam 22 Avr à 14:02

le général ayant fini une de ses patrouilles se présenta au manoir....

le grand destrier à la robe couleur de nuit fit raisonner le bois du pont levis sous ses sabots et son cavalier en harnois blanc stoppa juste avant la herse pour se presenter au gardes.....

le chevalier à la carrure d'ours mit pied à terre et s'approcha des gardes; puis relevant sa visière, les gardes purent voir un visage mangé par la barbe assorti d'une cicatrice sur la joue gauche ...

Le baron baissa les yeux sur les gardes , dont il jaugea l'aspect puis dit en souriant courtoisement:
-"Je suis le général coldtracker , mes services ont été mandés en tant que maître d'armes pour la Maisnie de Bourbon par le Comte...."
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Ecuyer d'Armes
Wilfrid


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul   l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul EmptyDim 23 Avr à 0:59

vous venez faire quoi chez mon seigneur?
pour quelle raison vous a t'il fait venir?
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Bourbon
Seigneur de Clarency
Jean de Bourbon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2006

l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul   l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul EmptyDim 23 Avr à 1:16

Arrive a grand pas et pousse l'ecuyer ... lui lançant au passage un regard noir et lui dit sur un ton severe !

Ca ne va pas de poser des questions pareil c'est le General Coldtracker de Morrigan ...

Se tourne vers le General ...

Veuillez le pardonner Mon General mais avec les derniers événements il est un peu ..trop ...méfiant ...

Veuillez vous donner la peine d'entrer !
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Ecuyer d'Armes
Wilfrid


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul   l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul EmptyDim 23 Avr à 9:43

je suis desoler mon général veuiller m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
coldtracker
Maistre d'Armes
coldtracker


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2006

l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul   l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul EmptyDim 23 Avr à 12:52

le général salua courtoisement Jean de Bourbon d'un signe de tête et prit la parole:
-"Ce n'est pas grave on ne peut pas dire que les évenements récents incitent à la confiance...."

Sur ce il s'avança les rênes du grand destrier noir à la main droite et dit:
-"Quelqu'un pourrait-il s'occuper de ma monture?
Je vous préviens, il faut y aller doucement avec lui , c'est un destrier de guerre et kheldar n'apprécie pas la brutalité.....
Il sera de bonne composition si on le traite bien...."


Il était de notoriété publique que les destriers de guerre étaient dangereux avec les gens autres que leurs cavaliers respectifs...
dés lors, le général reprit:
-"Je vous suis sire de Bourbon..."
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Ecuyer d'Armes
Wilfrid


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul   l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul EmptyDim 23 Avr à 14:34

je m'occuperai dignement de votre destrier mon general j'en prendrai le plus grand soin comme si ma vie en dépendai
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Bourbon
Comte de Joyeuse
Charles de Bourbon


Nombre de messages : 65
Localisation : Couiza, Comté de Joyeuse
Date d'inscription : 17/03/2006

l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul   l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul EmptyDim 23 Avr à 16:02

Charles au premier étage du Donjon vit les armoiries de son ami le baron de Saint-Paul, il cacheta sa missive et alla à la rencontre du Général.

- Baron, mon ami, soyez le bienvenue au Castel familiale, voulez-vous une collation ? Ensuite nous visiterons la salle d'armes...

Se tournant vers son oncle.

- Je viens d'engager le baron en qualité de maistre d'arme, on va pouvoir s'entrainer ensemble. Dit-il dans un léger sourire.

A Nounou.

- Prenez soin de la monture de mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Ecuyer d'Armes
Wilfrid


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul   l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul EmptyDim 23 Avr à 22:15

oui mon seigneur sa monture est entre de bonne mains
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Bourbon
Seigneur de Clarency
Jean de Bourbon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2006

l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul   l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul EmptyDim 23 Avr à 22:17

Un large sourrire se dessina sur son visage ...

Ah enfin un peu d'exercice ne nous feras pas de mal , il y a des lustres que je ne me suis pas battu depuis la dernière bataille pres de Calais ...

C'etait en Juin 1444 ...ou en Mai ...lorsque ces maudits anglois ont debarqués ....


Se lance dans une serie de jurons contre les anglois ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu de Bourbon
Comte de Joyeuse
Mathieu de Bourbon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2006

l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul   l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul EmptyJeu 27 Avr à 20:54

Mathieu vit son oncle, son frere et le general et alla les voir

bonjour general, c'est donc vous qui allez nous entrainé, je vous signal je suis un dur a cuire dans ce domaine, j'ai beaucoup d'experience Wink
Revenir en haut Aller en bas
coldtracker
Maistre d'Armes
coldtracker


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2006

l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul   l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul EmptyVen 28 Avr à 13:00

Le général sourit et dit:
-"Cela ne me posera pas de soucis particulier, je vous rassure...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul   l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de maël de Morrigan, baron de Saint-Paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel des Bourbon :: Extérieur :: Pont levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser