Castel des Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castel des Bourbon

Le Castel de la famille Bourbon du jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Schérazade au Castel des Bourbon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Schérazade
Dame de Compagnie
Schérazade


Nombre de messages : 17
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 22/04/2006

Schérazade au Castel des Bourbon Empty
MessageSujet: Schérazade au Castel des Bourbon   Schérazade au Castel des Bourbon EmptySam 22 Avr à 14:30

Arrivée d'Uzès à pied, Schérazade semblait exulter de l'honneur qui lui avait été fait d'être acceptée par le Comte en personne parmi le personnel du château. Debout, haletante, décoiffée, rouge de chaleur et de gaieté franche, elle se tenait droite, les mains sur les hanches, devant le pont-levis.

Elle paraissait vingt-deux ans. Elle devait en avoir dix-huit. Qu'elle fût andalouse, cela n'était pas douteux. Elle avait ce type admirable entre tous, qui est né du mélange des Arabes avec les Vandales, des Sémites avec les Germains et qui rassemble exceptionnellement dans une petite vallée d'Europe toutes les perfections opposées des deux races.

Son corps souple et long était expressif tout entier. On sentait que même en lui voilant le visage on pouvait deviner sa pensée et qu'elle souriait avec les jambes comme elle parlait avec le torse. Seules les femmes que les longs hivers du Nord n'immobilisent pas près du feu, ont cette grâce et cette liberté.

Ses cheveux n'étaient que châtain foncé; mais à distance, ils brillaient presque noirs en recouvrant la nuque de leur conque épaisse. Ses joues, d'une extrême douceur de contour semblaient poudrées de cette fleur délicate qui embrume la peau des créoles. Le mince bord de ses paupières était naturellement sombre.

Elle interpella effrontement les deux gardes en faction :


- Ola, vous deux, là... Me ferez-vous l'honneur de me laisser entrer ou devrai-je prendre d'assaut le château ?


Dernière édition par le Jeu 18 Mai à 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellina
Melle de Bourbon
Ellina


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2006

Schérazade au Castel des Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Schérazade au Castel des Bourbon   Schérazade au Castel des Bourbon EmptySam 22 Avr à 20:02

Ellina qui jouait près de l'entré entendit la jeune femme interpeler les gardes et sourit, amusée.

Moi je veut bien voir une prise d'assault du château!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schérazade
Dame de Compagnie
Schérazade


Nombre de messages : 17
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 22/04/2006

Schérazade au Castel des Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Schérazade au Castel des Bourbon   Schérazade au Castel des Bourbon EmptySam 22 Avr à 21:08

Schérazade s'apperçut de la présence de la petite fille sous la poterne d'entrée. Sans cesser de sourire aux deux gardes médusés, elle lui lança un clin d'oeil.

- C'est que... je vais avoir besoin de renforts face à ces deux Hercules en mal d'exercice qui me bloquent le passage... Tu veux bien m'aider ? Tu serais mon écuyère...
Revenir en haut Aller en bas
Ellina
Melle de Bourbon
Ellina


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2006

Schérazade au Castel des Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Schérazade au Castel des Bourbon   Schérazade au Castel des Bourbon EmptySam 22 Avr à 21:30

Ah ouaiis chouette!! Ca doit être rigolo... enfin je sais pas si papa sera de cet avis... scratch

Et on fait comment une prise d'assaut? j'ai jamais vu moi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schérazade
Dame de Compagnie
Schérazade


Nombre de messages : 17
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 22/04/2006

Schérazade au Castel des Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Schérazade au Castel des Bourbon   Schérazade au Castel des Bourbon EmptyDim 23 Avr à 0:13

- C'est très simple, à mon signal, tu te jettes dans les jambes du garde de droite, pendant que je m'accroche dans le dos de celui de gauche.

- Nous crions des choses comme "que je trépasse si je recule !" ou "Aristote est mon copain !", histoire de les impressionner.

- Et après... euh... après... le château est à nous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Ecuyer d'Armes
Wilfrid


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Schérazade au Castel des Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Schérazade au Castel des Bourbon   Schérazade au Castel des Bourbon EmptyDim 23 Avr à 0:58

mon seigneur que voulez vous ?
je suis l'ecuyer du comte
Revenir en haut Aller en bas
Ellina
Melle de Bourbon
Ellina


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2006

Schérazade au Castel des Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Schérazade au Castel des Bourbon   Schérazade au Castel des Bourbon EmptyDim 23 Avr à 1:35

- Chouette!!! cheers On commence quand?

Un grand sourire au lèvres, Elli regarde Schérazade.
Revenir en haut Aller en bas
Schérazade
Dame de Compagnie
Schérazade


Nombre de messages : 17
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 22/04/2006

Schérazade au Castel des Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Schérazade au Castel des Bourbon   Schérazade au Castel des Bourbon EmptyDim 23 Avr à 2:34

Schérazade fait signe à Ellina de patienter puis son sourire la quitte brutalement et elle s'approche à grandes enjambées de l'écuyer... Elle s'arrête seulement quand le nez de ce dernier est à deux doigts de son décolleté...

- Et comme ça, tu vas encore m'appeller Monseigneur ? Tu ne sais pas reconnaître une Dame quand tu en vois une ? Mais distinguerais-tu seulement un croisé d'un épouvantail ? Rhaaaa... si tu n'étais point l'écuyer du Comte, je te... je te...
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Ecuyer d'Armes
Wilfrid


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Schérazade au Castel des Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Schérazade au Castel des Bourbon   Schérazade au Castel des Bourbon EmptyDim 23 Avr à 9:45

je suis vraiment désoler madame pardonner moi
Revenir en haut Aller en bas
Schérazade
Dame de Compagnie
Schérazade


Nombre de messages : 17
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 22/04/2006

Schérazade au Castel des Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Schérazade au Castel des Bourbon   Schérazade au Castel des Bourbon EmptyDim 23 Avr à 10:12

- Damoiselle, je vous prie... Oui, bon... puis-je entrer ou faut-il que je me mette à hurler pour faire venir vostre Maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellina
Melle de Bourbon
Ellina


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2006

Schérazade au Castel des Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Schérazade au Castel des Bourbon   Schérazade au Castel des Bourbon EmptyDim 23 Avr à 13:09

- Bon ben entre avec moi, j'habite quand même ici, j'espère qu'ils vont pas me laisser dehors! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schérazade
Dame de Compagnie
Schérazade


Nombre de messages : 17
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 22/04/2006

Schérazade au Castel des Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Schérazade au Castel des Bourbon   Schérazade au Castel des Bourbon EmptyDim 23 Avr à 13:16

Et Schérazade prend la main d'Ellina dans la sienne et se laisse guider à l'intérieur...

- Où allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Bourbon
Comte de Joyeuse
Charles de Bourbon


Nombre de messages : 65
Localisation : Couiza, Comté de Joyeuse
Date d'inscription : 17/03/2006

Schérazade au Castel des Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Schérazade au Castel des Bourbon   Schérazade au Castel des Bourbon EmptyDim 23 Avr à 16:07

Venant de recevoir le Baron de Saint-Paul, le Comte Charles vit sa cousine jouer avec Demoiselle Scherazade.

- Soyez la bienvenue Mademoiselle, je vous offre une collation au donjon.

Puis regarda sa Cousine.

- Tu montres le chemin à la demoiselle.

Il embrassa Ellina sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina
Melle de Bourbon
Ellina


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2006

Schérazade au Castel des Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Schérazade au Castel des Bourbon   Schérazade au Castel des Bourbon EmptyDim 23 Avr à 16:47

Elli hocha la tête avec un sourire.

- A vos ordres!! Razz

Elle entraina alors Schérazade vers le donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Schérazade
Dame de Compagnie
Schérazade


Nombre de messages : 17
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 22/04/2006

Schérazade au Castel des Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Schérazade au Castel des Bourbon   Schérazade au Castel des Bourbon EmptyJeu 18 Mai à 18:49

Schérazade franchît le pont-levis dans l'autre sens et repartît sur le chemin d'Uzès. En passant, elle fît un clin d'oeil aux gardes toujours impassibles:

- Castel pris ! Mais vous ne trouverez personne pour témoigner... ils sont tous morts là-dedans ! Wink A bientôt messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schérazade au Castel des Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Schérazade au Castel des Bourbon   Schérazade au Castel des Bourbon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schérazade au Castel des Bourbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie et Jean de Bourbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel des Bourbon :: Extérieur :: Pont levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser