Castel des Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castel des Bourbon

Le Castel de la famille Bourbon du jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Schérazade et de Coldtracker

Aller en bas 
+2
Ellina
Charles de Bourbon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles de Bourbon
Comte de Joyeuse
Charles de Bourbon


Nombre de messages : 65
Localisation : Couiza, Comté de Joyeuse
Date d'inscription : 17/03/2006

Arrivée de Schérazade et de Coldtracker Empty
MessageSujet: Arrivée de Schérazade et de Coldtracker   Arrivée de Schérazade et de Coldtracker EmptyDim 23 Avr à 16:13

Le Comte pénétra dans la salle principale en compagnie de son Oncle, et du Général.

- Prenez place, je vais commander une collation, et nous pourrons discourir ensuite...

Frappa dans ses mains, et des gens de maison accoururent.

- Faites préparer une collation pour mes invités, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina
Melle de Bourbon
Ellina


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2006

Arrivée de Schérazade et de Coldtracker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Schérazade et de Coldtracker   Arrivée de Schérazade et de Coldtracker EmptyDim 23 Avr à 17:02

Ellina entra dans la salle en tenant Schérazade par la main et se murmura pour elle même

- Chouette du premier coup, je me perd même plus.

Se tournant vers Schérazade.

- Bah voilà ici en général il y a à manger pas loin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Bourbon
Seigneur de Clarency
Jean de Bourbon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivée de Schérazade et de Coldtracker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Schérazade et de Coldtracker   Arrivée de Schérazade et de Coldtracker EmptyDim 23 Avr à 22:22

Slaue l'arrivée de Sherazade en lui prend la main et y depose un baiser !

Bonjour Dame Sherazade , c'est un plaisirs de vous recevoir dans notre humble demeure ...

Veuillez vous installer je vous prie !


Se tourne vers Ellina ...

Bonjour mon petit ange tu veux prendre une petite collation aussi avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellina
Melle de Bourbon
Ellina


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2006

Arrivée de Schérazade et de Coldtracker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Schérazade et de Coldtracker   Arrivée de Schérazade et de Coldtracker EmptyDim 23 Avr à 22:50

- Je peux? Alors je veux bien moi!

En profite pour faire un petit bisou à son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Schérazade
Dame de Compagnie
Schérazade


Nombre de messages : 17
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 22/04/2006

Arrivée de Schérazade et de Coldtracker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Schérazade et de Coldtracker   Arrivée de Schérazade et de Coldtracker EmptyDim 23 Avr à 23:08

Schérazade répond à l'invite du Comte et s'installe confortablement. Elle se relève immédiatement à l'entrée de Jean et lui tend la main avec un plaisir non dissimulé...

- Monseigneur, vous savoir dans les parages est toujours un plaisir... (puis murmurant) ... et un garde-fou pour mon sang Andalou !

Elle se rassoit ensuite aux côtés d'Ellina, non sans lui avoir fait une petite grimace de remerciement, étant impatiente de comparer les collations Comtales avec celles d'un certain Emir de ses connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Ecuyer d'Armes
Wilfrid


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Arrivée de Schérazade et de Coldtracker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Schérazade et de Coldtracker   Arrivée de Schérazade et de Coldtracker EmptyDim 23 Avr à 23:28

voici les collations mon seigneur pour vos invités
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Bourbon
Seigneur de Clarency
Jean de Bourbon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivée de Schérazade et de Coldtracker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Schérazade et de Coldtracker   Arrivée de Schérazade et de Coldtracker EmptyDim 23 Avr à 23:50

Sourit a Sherazade ...

Tout le plaisir est pour moi ma dame ...

S'installe a coté d'Ellina ...

Se pourleche les babines a la vue de la collation
Revenir en haut Aller en bas
Schérazade
Dame de Compagnie
Schérazade


Nombre de messages : 17
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 22/04/2006

Arrivée de Schérazade et de Coldtracker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Schérazade et de Coldtracker   Arrivée de Schérazade et de Coldtracker EmptyLun 24 Avr à 12:23

Schérazade saisit au passage une tranche de jambon fumé, et s'apprète à la porter en bouche... quand elle se rend compte de son manque d'éducation: le Comte ne s'est point encore servi...

Discrètement, elle glisse la tranche sous ses fesses et compte les noeuds du bois sur le parquet à ses pieds. Son visage déjà hâlé se rosi de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Bourbon
Comte de Joyeuse
Charles de Bourbon


Nombre de messages : 65
Localisation : Couiza, Comté de Joyeuse
Date d'inscription : 17/03/2006

Arrivée de Schérazade et de Coldtracker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Schérazade et de Coldtracker   Arrivée de Schérazade et de Coldtracker EmptyLun 24 Avr à 17:02

- Demoiselle Schérazade, je suis charmé de vous recevoir en notre maisnie, puissiez-vous trouver votre place en nos murs.

Charles prit la première bouchée de la collation.

- Vous serez attachée au service des Dames et Demoiselles de la Famille, sous la houlette de ma fiancée Dame Clothilde, future maistresse de Maison.

Bu une gorgée de vin d'Arbois.

- Souhaitez-vous avoir appartements en notre castel ?

Charles sourit à Schérazade.
Revenir en haut Aller en bas
Schérazade
Dame de Compagnie
Schérazade


Nombre de messages : 17
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 22/04/2006

Arrivée de Schérazade et de Coldtracker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Schérazade et de Coldtracker   Arrivée de Schérazade et de Coldtracker EmptyLun 24 Avr à 18:30

Schérazade releva la tête pour regarder le Comte s'adressant à elle. Timidement, elle lui rendît son sourire, s'agitant légèrement sur son fauteuil comme pour être sûre que la tranche de jambon ne surgisse pas de là où elle l'avait cachée...

- Cela me ferait grand honneur, Monseigneur, et m'éviterai ainsi des allers et venues sur ces routes bien peu sûres... ainsi que de trop user l'unique paire de souliers dont je dispose, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ellina
Melle de Bourbon
Ellina


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2006

Arrivée de Schérazade et de Coldtracker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Schérazade et de Coldtracker   Arrivée de Schérazade et de Coldtracker EmptyLun 24 Avr à 19:57

- Ouaiiis!! Schérazade elle reste!

Euh Embarassed pardon c'était pas a moi qu'on parlait...mais c'est chouette quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coldtracker
Maistre d'Armes
coldtracker


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2006

Arrivée de Schérazade et de Coldtracker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Schérazade et de Coldtracker   Arrivée de Schérazade et de Coldtracker EmptyLun 24 Avr à 23:44

cold' restait discret et attendait qu'on lui parle étant invité....il respectait les usages.....
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Bourbon
Comte de Joyeuse
Charles de Bourbon


Nombre de messages : 65
Localisation : Couiza, Comté de Joyeuse
Date d'inscription : 17/03/2006

Arrivée de Schérazade et de Coldtracker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Schérazade et de Coldtracker   Arrivée de Schérazade et de Coldtracker EmptyMar 25 Avr à 16:51

- Général prêt à nous donner cours de maniement des armes ?
Revenir en haut Aller en bas
coldtracker
Maistre d'Armes
coldtracker


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2006

Arrivée de Schérazade et de Coldtracker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Schérazade et de Coldtracker   Arrivée de Schérazade et de Coldtracker EmptyMar 25 Avr à 23:36

-"Quand vous voulez Comte, montrez moi le cheminde la salle d'armes et je vous suis...."
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Bourbon
Comte de Joyeuse
Charles de Bourbon


Nombre de messages : 65
Localisation : Couiza, Comté de Joyeuse
Date d'inscription : 17/03/2006

Arrivée de Schérazade et de Coldtracker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Schérazade et de Coldtracker   Arrivée de Schérazade et de Coldtracker EmptyVen 28 Avr à 1:18

Charles fit signe au Général de le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Schérazade
Dame de Compagnie
Schérazade


Nombre de messages : 17
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 22/04/2006

Arrivée de Schérazade et de Coldtracker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Schérazade et de Coldtracker   Arrivée de Schérazade et de Coldtracker EmptyVen 28 Avr à 11:40

Le départ brutal du Comte et du Général Coldtracker, aussitôt suivis par la petite Ellina, laissa Schérazade plutôt pantoise...

Elle se tourna vers Jean de Bourbon qui semblait perdu dans la contemplation d'une cuisse de poulet depuis un bon moment maintenant...


- Euhh... Monseigneur ? Ai-je commis quelque acte réprehensible ? Ma langue a-t'elle fourchée ? N'ai-je donc point respecté vos si estranges coutumes Languedociennes ? Oh la la.... dîtes-moi vite! J'ai bien peur que ma présence en ces lieux de dure que le temps d'une collation...
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Bourbon
Seigneur de Clarency
Jean de Bourbon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivée de Schérazade et de Coldtracker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Schérazade et de Coldtracker   Arrivée de Schérazade et de Coldtracker EmptyVen 28 Avr à 15:35

Alors qu'il s'aprete a manger la cuisse de poulet , profitant que tout le monde sois partis, Sherazade lui parle il se tourne vers elle avec un sourrire ...

Non ma Dame vous n'avez commis aucun impair ou manquement a nos coutumes je dirais plutôt que ce sont eux les rustres qui ne prennentn même pas le temps de finir la collation et qui ne vous invitent même pas a les suivres ....

Voulez vous m'accompagner a cette fameuse salle d'armes voir comment se debrouille ce General et mes neveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Schérazade
Dame de Compagnie
Schérazade


Nombre de messages : 17
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 22/04/2006

Arrivée de Schérazade et de Coldtracker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Schérazade et de Coldtracker   Arrivée de Schérazade et de Coldtracker EmptyVen 28 Avr à 17:03

- Volontiers, Monseigneur... mais je vous en prie, finissez votre poulet d'abord ! D'ailleurs j'ai moi-même...

sort la tranche de jambon de sous ses fesses et commence à la mâcher...

- Hummm... c'est excquis ! Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Bourbon
Seigneur de Clarency
Jean de Bourbon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivée de Schérazade et de Coldtracker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Schérazade et de Coldtracker   Arrivée de Schérazade et de Coldtracker EmptyVen 28 Avr à 17:29

C'est du cochon fumé ...

Va pour entamer sa cuisse de poulet lorsque ....
Revenir en haut Aller en bas
Schérazade
Dame de Compagnie
Schérazade


Nombre de messages : 17
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 22/04/2006

Arrivée de Schérazade et de Coldtracker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Schérazade et de Coldtracker   Arrivée de Schérazade et de Coldtracker EmptyVen 28 Avr à 17:35

Schérazade arrête soudainement de mastiquer... serre les dents... devient toute rouge... et expulse violemment le contenu de sa pourtant délicate bouche droit devant elle !

- Noooonnn ! Oh, par Averroes... je suis souillée... noooonnn !

Et elle se met alors à sangloter...
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Bourbon
Seigneur de Clarency
Jean de Bourbon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivée de Schérazade et de Coldtracker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Schérazade et de Coldtracker   Arrivée de Schérazade et de Coldtracker EmptyVen 28 Avr à 18:12

Ne comprends pas trop ce qui se passe ...

Ne vous mettez pas dans ces états ... c'est si mauvais que ça ??

Je vais attrapper le cuisinier il va m'entendre ...


Essaye de consoler comme il peux Sherazade ...
Revenir en haut Aller en bas
Schérazade
Dame de Compagnie
Schérazade


Nombre de messages : 17
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 22/04/2006

Arrivée de Schérazade et de Coldtracker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Schérazade et de Coldtracker   Arrivée de Schérazade et de Coldtracker EmptyVen 28 Avr à 23:00

Non, non, laissez ce pauvre homme, Monseigneur.... snifff, c'est juste que pour nous autres disciples d'Averroes, il nous est interdit de manger du... du... de cet animal, là... snifff....

Oh la la, je vais devoir faire pénitence.... je ne sais que faire.... il va falloir que je trouve un docteur es Averroes... snifff... en connaissez vous un dans le Comté ? Snifff...
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Bourbon
Seigneur de Clarency
Jean de Bourbon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivée de Schérazade et de Coldtracker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Schérazade et de Coldtracker   Arrivée de Schérazade et de Coldtracker EmptyVen 28 Avr à 23:43

Shocked Shocked Shocked

Pas le droit de manger du cochon mais ... Mais c'est delicieux le cochons quelles drole de coutume ...

Prends une tranche de jambon fumé et la mange goulument !

Ah moui gné bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Schérazade
Dame de Compagnie
Schérazade


Nombre de messages : 17
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 22/04/2006

Arrivée de Schérazade et de Coldtracker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Schérazade et de Coldtracker   Arrivée de Schérazade et de Coldtracker EmptySam 29 Avr à 0:29

- Mmmmm, No Monseigneur, si vous ne m'aviez pas dejà démontré vostre civilité dans la façon chaleureuse dont vous m'avez accueillie à Uzès, j'aurai pû vous prendre pour un rustre de plus...

- Mais passons plutôt dans vostre bureau, voulez-vous ? Je crois que nous avons quelque modalités à discuter à propos de nostre petite affaire...

- Et je vous prie, cachez ce... pig que je ne saurai voir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Bourbon
Seigneur de Clarency
Jean de Bourbon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivée de Schérazade et de Coldtracker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Schérazade et de Coldtracker   Arrivée de Schérazade et de Coldtracker EmptySam 29 Avr à 2:18

Fait signe au serviteurs de debarasser ...

Avant d'aller dans mon bureau , allons a la salle d'arme voir comment se debrouillent les jeunes avec le general ...

Lui présente le bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Schérazade et de Coldtracker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Schérazade et de Coldtracker   Arrivée de Schérazade et de Coldtracker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Schérazade et de Coldtracker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel des Bourbon :: Donjon :: Salle Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser