Castel des Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castel des Bourbon

Le Castel de la famille Bourbon du jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Gaebos Lovela

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaebius

Gaebius


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrivée de Gaebos Lovela Empty
MessageSujet: Arrivée de Gaebos Lovela   Arrivée de Gaebos Lovela EmptyDim 23 Avr à 16:33

Un équipage aux couleurs or et gueules de l'Ours de Magnac-Laval [Limousin] s'approcha du château ; quelques écuyers, accompagnant une voiture... Le pont-levis s'ébranla, laissa passer cette dernière qui s'engouffra dans le château.

Un jeune garçon, d'âge incertain mais qui semblait n'avoir pas dépassé la dizaine d'années, en descendit aussitôt, sans même attendre qu'elle s'arreste ; il se rendit auprès d'un des écuyers, mais qui était en réalité son gouverneur...
Une dame descendit ensuite, portant sur ses vestement l'Ours et le Poisson, les emblêmes de ses deux familles ; la Vicomtesse de Magnac-Laval, puisque c'est ainsi qu'il faut nommer ShaniZe, héla un garde ;

Puis-je voir le maistre des lieux ? J'ai une faveur a lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Ecuyer d'Armes
Wilfrid


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Arrivée de Gaebos Lovela Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaebos Lovela   Arrivée de Gaebos Lovela EmptyDim 23 Avr à 22:13

je vous conduit de se pas a la salle principal le comte vous y rejoindra
Revenir en haut Aller en bas
Gaebius

Gaebius


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrivée de Gaebos Lovela Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaebos Lovela   Arrivée de Gaebos Lovela EmptyMar 25 Avr à 8:45

ShaniZe, n'ayant pas le temps de se rendre jusqu'en la salle principale, prefera s'en tenir à l'écuyer...

Tu diras à ton maistre que j'aimerais placer le jeune Gaebius de Louvelle comme Page auprès de sa Maisonnée... La Maison Louvelle possede assez de bien en Languedoc pour subvenir à ses besoins ; son intendant, Guccio, saura gerer ses derniers. Aussi vostre maistre n'aura aucune charge. Pour le reste, Gaebius est un jeune garçon que je ne cesserai de recommander que lorsqu'il s'avisera de ressembler à ses aïeux, ce qui n'est pas le cas pour l'instant. Vous m'excusez, mais dois partir pour un long voyage vers la Normandie... La bonne journée !

Et, rassemblant ses quelques gens, elle remonta dans son coche qui s'ébranla aussitôt, laissant, perdu, le jeune garçon et son gouverneur, au milieu d'une cour qu'il ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Ecuyer d'Armes
Wilfrid


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Arrivée de Gaebos Lovela Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaebos Lovela   Arrivée de Gaebos Lovela EmptyMar 25 Avr à 21:31

Gaebius aller vous presentez a mon seigneur il vous ressevra dans la salle principal.
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Bourbon
Comte de Joyeuse
Charles de Bourbon


Nombre de messages : 65
Localisation : Couiza, Comté de Joyeuse
Date d'inscription : 17/03/2006

Arrivée de Gaebos Lovela Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaebos Lovela   Arrivée de Gaebos Lovela EmptyMar 25 Avr à 22:27

Charles regarda part la fenêtre du Donjon et vit un jeune bambin d'une dixaine d'années accompagné d'un adulte, Charles descendi 4 à 4 les marches du Castel... Puis se dirigea vers les deux personnes...

- Bonjour à vous deux, qui êtes-vous ?

Puis son regard se tourna vers l'Ecuyer Wilfrid.

- Qui sont ces gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Ecuyer d'Armes
Wilfrid


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Arrivée de Gaebos Lovela Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaebos Lovela   Arrivée de Gaebos Lovela EmptyMar 25 Avr à 22:54

mon seigneur c'est Gaebius le fils de ShaniZe la Vicomtesse de Magnac-Laval dans le limousin elle vous le confi mon seigneur.
elle voudrait qu'il soi page pour vous mon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Bourbon
Comte de Joyeuse
Charles de Bourbon


Nombre de messages : 65
Localisation : Couiza, Comté de Joyeuse
Date d'inscription : 17/03/2006

Arrivée de Gaebos Lovela Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaebos Lovela   Arrivée de Gaebos Lovela EmptyMer 26 Avr à 0:09

Charles fit des yeux surpris, et pris le jeune garconnet dans ses bras.

- Faites préparer une chambre Wilfrid, pour le petit et son gouverneur, et faites leur apporter de quoi se restaurer...

Puis Charles se dirigea vers le logis des invités.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Ecuyer d'Armes
Wilfrid


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Arrivée de Gaebos Lovela Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaebos Lovela   Arrivée de Gaebos Lovela EmptyMer 26 Avr à 0:16

messir Gaebius suiver moi jusqu'a la chambre Châlus c'est la que mon seigneur charles de bourbon vous logera
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Bourbon
Seigneur de Clarency
Jean de Bourbon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivée de Gaebos Lovela Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaebos Lovela   Arrivée de Gaebos Lovela EmptyJeu 27 Avr à 12:57

Jean avait observé l'arrivée du jeune garçon ... Il avait reconnu Dame Shanize il l'avait déjà rencontré a plusieurs reprises a Bourganeuf !

Mais est ce que ce jeune homme est bien le fils d'Andom ? c'est la question qu'il se posait et pour en avoir le coeur net il decide d'aller voir Charles !
Revenir en haut Aller en bas
Gaebius

Gaebius


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrivée de Gaebos Lovela Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaebos Lovela   Arrivée de Gaebos Lovela EmptyVen 28 Avr à 18:01

{{{HRP/ Bizarre, Jean de Bourbon n'était pas à Bourganeuf... et d'ailleurs est beaucoups trop jeune pour l'avoir connu ^^}}}
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Bourbon
Seigneur de Clarency
Jean de Bourbon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivée de Gaebos Lovela Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaebos Lovela   Arrivée de Gaebos Lovela EmptyVen 28 Avr à 18:31

((( HRP : Qui est beaucoup trop jeune ?? Jean de Bourbon ?? et qu'en sais tu que jean de bourbon etait ou pas a Bourganeuf tu devais etre trop jeune pour t'en souvenir ^^)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Gaebos Lovela Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaebos Lovela   Arrivée de Gaebos Lovela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gaebos Lovela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel des Bourbon :: Extérieur :: Pont levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser