Castel des Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castel des Bourbon

Le Castel de la famille Bourbon du jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Clothilde de Saint-Fiacre

Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Clothilde

Dame Clothilde


Nombre de messages : 5
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivée de Clothilde de Saint-Fiacre Empty
MessageSujet: Arrivée de Clothilde de Saint-Fiacre   Arrivée de Clothilde de Saint-Fiacre EmptyDim 19 Mar à 5:23

Dans la nuit un carosse fit son apparition à l'entrée du château, il arborait les armoiries de la famille des Seigneurs de Saint-Fiacre...
Les valets et les palfreniers alertés par cette arrivée accoururent aussitôt afin d'acceuillir convenablement ces nobles gens...


- Bonsoir Messieurs, je me nomme Clothilde de Saint-Fiacre je vous prie de ne point déranger mon ami le Comte Charles, il sera fort surpris demain au réveil de me voir en ce castel, puis-je me reposer dans la chambre Espérance ?

Un valet répondit d'un hochement de tête par l'affirmative, puis tout le petit monde se dirigea vers le logis des invités...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Clothilde de Saint-Fiacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel des Bourbon :: Extérieur :: Pont levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser