Castel des Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castel des Bourbon

Le Castel de la famille Bourbon du jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H.

Aller en bas 
+14
Tragedie
cassandre
gratacus
thierry54270
Ellina
samco
Dame Clothilde
SirSkinn
Charéos
Charles de Bourbon
shaina
Winnebago
Jean de Bourbon
Henael
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tragedie

Tragedie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2006

Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H.   Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 22:09

Tragedie entra dans la salle Principale et salua les deux fiancés
Revenir en haut Aller en bas
shaina

shaina


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2006

Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H.   Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 22:15

J'emmenai mon frere avec moi au coeur de la salle principale.
salua Dame cassandre et tragedie au passage.
Revenir en haut Aller en bas
arkhesis

arkhesis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2006

Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H.   Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 22:18

arkhesis a la suite de sa sœur pénétra dans la plus grande salle du château.
Moults convives y étaient déjà rassemblé et il n’en connaissait pas le tiers d’entre eux…

Il comprit la réaction du garde à l’entrée et se sentit un peu « gêné » devant tant de grâce et d’élégance.
Les dames pressentes était revêtues de leur plus belle robe, robes qu’arkhesis de sa vie de pêcheur n’avait jamais eu l’occasion de voir
Les messieurs n’étant pas en reste

Ne sachant plus que faire, il avisa le buffet et d’un pas qui se voulait détendu s’y rendit
Revenir en haut Aller en bas
SirSkinn

SirSkinn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2006

Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H.   Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 22:52

Hésite un peu, puis s'avance:

Je voudrait juste vous dire que notre hotesse a préparé un petit jeu dans le jardin et je n'y ais pas encore vu beaucoup de monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charéos

Charéos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2006

Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H.   Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 22:55

Charéos arriva dans le dos d'arkhesis et lui donna une tappe amicale ce qui le fit sursaute....

et bien ark ca va pas????tu es bien pale tu as l'air tendu!!!! enfin j'espere que tu te sens comme chez toi car bientot il en sera ainsi....

ils regarderent ensemble henael et shaina qui riaient aux eclats...

ils sont beaux n'est ce pas??? jvais ptet me mettre a lacher une ptite larme moi si je ne fais pas attention...charéos rit de bon coeur suivit de pres par arkhesis qui se detendait peu a peu...

enfin ils nous falloir trouver chaussure a notre pied nous aussi...moi j'ai eut 3 compagnes dont une femme et une fiancee pour le moment et ca n'a jamais colle....une est morte alors que j'entreprenais mon voyage vers l'occident....une m'a quittee alors que je quittais calais, on avait prevu de se marrier....et la derniere m'a quitte alors que je la rejoignais a carcassonne....

voyant qu'ark le regardait amuse il continua....enfin bon tu vois je suis encore un coeur a prendre et je ne suis pas decourage....et toi alors tu as une damoiselle en vue???
Revenir en haut Aller en bas
Guenevieve
Melle de Bourbon
Guenevieve


Nombre de messages : 15
Localisation : Narbonne (Languedoc)
Date d'inscription : 19/03/2006

Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H.   Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 22:57

Guenevieve arriva dans la pièce principale et le rouge lui monta aux joues lorsqu’elle vit le nombre d’invité. Elle commença par aller embrasser Shaina et la féliciter pour cet heureux évènement puis fit le tour des invités des yeux et se dirigea vers sieur Gratacus pour s’excuser de son retard.
Revenir en haut Aller en bas
gratacus

gratacus


Nombre de messages : 20
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 19/03/2006

Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H.   Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 23:04

Gratacus lorsqu'il la vit arriver,vu un large sourire envahir son visage.
Il soupira.....et la vit se diriger vers lui!

Enfin vous voilà Damoiselle Guenevieve?
Vous vous etes faite attendre!
Revenir en haut Aller en bas
arkhesis

arkhesis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2006

Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H.   Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 23:07

arkhesis regarda chareos un peu gêné

Euh...oui oui c'est ça...coeur a prendre...mais disons que je ne pense pas trop a cela en ce moment...

puis pour détourner la conversation

Oui ma soeur est rayonnante aujourd'hui, je suis vraiment heureux pour elle

Quand à appeler cet endroit chez moi...disons que peut être avec le temps, mais pour l'instant je suis assez...impressionné, voire même mal a l'aise
Je n'ai pas l'habitude de ce genre d'endroit

puis souriant

Mais il est très plaisant

Viens, j'ai vu quelques drôle de verre allongé avec un breuvage...qui semblait avoir des bulles en son sein et plus claire que la bière.
je me demande quel goût ça peut avoir...tu crois que c'est cher? je n'ai pas beaucoup d'écus sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
SirSkinn

SirSkinn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2006

Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H.   Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 23:21

S'approche de Shaina et de Henael

Bon je dois vous laisser
Je vous souhaite une bonne soirée Smile
Et encore merci pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Guenevieve
Melle de Bourbon
Guenevieve


Nombre de messages : 15
Localisation : Narbonne (Languedoc)
Date d'inscription : 19/03/2006

Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H.   Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 23:25

Guenevieve sourit et fit tournoyer sa robe. Puis elle baissa les yeux et fit une courte révérence.

J’espère que le résultat en valait la peine. Alors comment trouvez-vous le manoir? Et la réception? Vous voulez vous promener ou manger?

Elle savait qu'elle parlait trop mais la nervosité l'empechait d'etre raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
gratacus

gratacus


Nombre de messages : 20
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 19/03/2006

Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H.   Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 23:33

Cette arrivée tonitruante enthousiasma à son tour Gratacus!
Lui aussi était excité!!!

Le manoir est immense!!!et que dire des jardins,de l'écurie....des portes, des pièces,des tables....tout ici est granduose!
La réception est du meilleur gout,vous pensez c'est la fiançée et le comte en personne qui m'ont guidés!
Et mon attente valait bien toutes les peines du monde lorsque je vous voit dans cette tenue et dans cette joie!!!
Revenir en haut Aller en bas
gratacus

gratacus


Nombre de messages : 20
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 19/03/2006

Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H.   Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 0:04

Peut-etre qu'une visite du manoir serait très interressante!
J'ai vu qu'il y avait une salle d'arme,une bibliothèque....et surement d'autres endroits moins commun?
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Guenevieve
Melle de Bourbon
Guenevieve


Nombre de messages : 15
Localisation : Narbonne (Languedoc)
Date d'inscription : 19/03/2006

Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H.   Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 0:07

Guenevieve sourit à cette suggestion car c'est ce qu'elle pensait à cet instant présent. Elle glissa sa main sous le bras de Gratacus et l'entraina vers la bibliohèque.
Revenir en haut Aller en bas
Marie de Bourbon
Dame de Clarency
Marie de Bourbon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2006

Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H.   Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 0:07

entra dans la magnifique salle de reception , legerement rougissante de son retard.

Enchantée de vous revoir Gratacus lui tend sa main
Revenir en haut Aller en bas
gratacus

gratacus


Nombre de messages : 20
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 19/03/2006

Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H.   Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 0:11

Au momment de quitter cette pièce pour une visite guidée par Guenevieve , Gratacus s'arreta et pris la main de Dame Marie de Bourbon.

Madame Marie bonsoir!

Il lui fit le baise main et relacha sa main!
Revenir en haut Aller en bas
Charéos

Charéos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2006

Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H.   Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 0:44

ca c'est du champagne...tu verras c'est pas mal du tout mais assez traitre....en fait c'est un peu comme la biere mais en plus chic!!! Laughing Laughing

Charéos se retourna et vit sa tante qui etait arrive au bras de Jean....

bonsoir a vous belle dame...Charéos s'inclina de facon theatrale ce qui fit rire sa tante marie....je suis enchante de vous voir ici apres votre depart pour uzes...vous me manquiez terriblement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guenevieve
Melle de Bourbon
Guenevieve


Nombre de messages : 15
Localisation : Narbonne (Languedoc)
Date d'inscription : 19/03/2006

Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H.   Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 0:50

Après avoir embrassé tendrement sa mere, Guenevieve profita de la distaction de Charéos pour s'éclipser dans la bibliothèque avec sieur Gratacus.
Revenir en haut Aller en bas
Zéraw de Bourbon
Melle de Bourbon
Zéraw de Bourbon


Nombre de messages : 7
Localisation : Briançon ( Dauphiné )
Date d'inscription : 18/03/2006

Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H.   Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 6:17

Zeraw s’avança et offrit un magnifique sourire à chacun. Gracieuse elle alla près des futurs épousés et leur donna une chaleureuse accolade.

- Cousin, je suis très heureuse que vous eussiez trouvé si charmante et belle épouse.

- Shaina, belle comme le jour, vous serez femme comblée auprès d’Henael ! Sachez que ma porte vous sera toujours ouverte. Bienvenu dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H.   Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception des invités pour les Fiançailles de S. & H.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel des Bourbon :: Donjon :: Salle Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser