Castel des Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castel des Bourbon

Le Castel de la famille Bourbon du jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael

Aller en bas 
+6
arkhesis
Charéos
thierry54270
samco
Charles de Bourbon
Henael
10 participants
AuteurMessage
Henael

Henael


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2006

Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael Empty
MessageSujet: Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael   Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael EmptyDim 19 Mar à 17:23

Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael Or0ed
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbourbon.1fr1.net
Charles de Bourbon
Comte de Joyeuse
Charles de Bourbon


Nombre de messages : 65
Localisation : Couiza, Comté de Joyeuse
Date d'inscription : 17/03/2006

Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael   Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael EmptyDim 19 Mar à 20:33

- Bon et bien je suis le premier... Prit une plume et écrit...

Citation :
Mon Cher Cousin, Chère Shaïna,

Et bien que notre route fut longue pour arriver enfin à nous installer dans un Comté sans craindre pour nos vies, Heny tu sais que tu pourra toujours compter sur ma loyauté, nos liens sont bien plus forts que du simple cousinage...

Shaïna prend soin de lui, il m'est précieux, bonne route à vous deux...

Votre Cousin, Charly.
Revenir en haut Aller en bas
samco




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2006

Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael   Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael EmptyDim 19 Mar à 20:52

Après la sortie de Charles, Samco écrit son petit mot

Chers amis,

Je commence par la femme.

Shaina, tu sais ce que tu représentes pour moi, je ne vais pas te le répeter 25 fois... Tu es une femme formidable, qui mérite quelqu'un de bien, Henael est un très bon choix, je peux te le dire, il tient beaucoup à toi Very Happy Je te souhaite beaucoup de bonheur.

Henael, Henael... Que dire de toi, nous nous sommes rencontré lors d'une réunion comtale, nous avons un peu après à nous connaître lors de la pause tuperware ^^ c'est ça ? J'ai commencé par te taquiné un peu avec ta religion, et ta relation avec Shaina, j'espère que tu sais que je blaguais... Je te souhaite à toi aussi beaucoup de bonheur.

Sur ce, je retourne au près des autres, encore toutes mes félicitations ! A quand les bébés et la mariage Very Happy ??
Revenir en haut Aller en bas
thierry54270




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2006

Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael   Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael EmptyDim 19 Mar à 21:53

Je serais bref ne connaissant que peu le conseiller Henael et pas du tout sa future épouse.
Je vous souhaite un maximum de bonheur et d'enfants, que votre vie soit douce et votre amour toujours sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Charéos

Charéos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2006

Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael   Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael EmptyDim 19 Mar à 22:44

Charéos attendit son tour afin de griffer de quelques mots ce livre en l'honneur de nos jeunes fiances....

je vous souhaite tous d'abord mes sinceres felicitaions pour ces fiancailles.....en attendant de preparer le prochain message sur le livre d'or du mariage.... Laughing Laughing

enfin bon henael....ca fait un sacre bout de temps que l'on se connait....depuis mon arrivee a calais tu as ete un tres cher ami et a fortiori lorsqu'on a apprit que je faisais partie de la famille...tu, ainsi que charles, ne m'as pas rejete comme je le craignais au plus profond de moi....c'etait donc avec plaisir que je sui parti avec vous pour ce long periple qui nous a conduit tous les trois...ici a narbonne...et c'est ici, alors que charles et moi nous avions perdus nos amours passes tu as trouve le tien...et cela fut une grande joie pour moi de te voir retirer la soutane et rencontrer une femme exceptionnelle en la personne de shaina...

et toi shaina, tu as fait le bon choix en te liant avec cet homme de grand coeur qu'est henael....bon c'est vrai il est pas aussi beau que sont cousin, tu auras devine a qui je fais allusion je suppose!!!! Laughing Laughing , mais tu n'es pas trop mal tombe quand meme....non serieusement je te souhaite tout plein de bonheur et je t'attends a la taverne pour me payer des coups apres cette formidable declaration!!!!

je vous embrasse tendrement tous les deux et reitere mes felicitaions!!!
en attendant d'etre le temoin bien entendu!!!! et ca c'es une clause a la quelle vous etes obliges de vous soumettre.... Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arkhesis

arkhesis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2006

Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael   Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael EmptyDim 19 Mar à 22:49

Citation :
ma tendre sœur,

Je suis extrêmement heureux en ce jour
Je te souhaite tout le bonheur du monde et même plus

Messire henael,
Nous n’avons eu que peu l’occasion de nous parler, mais vous me paraissait un homme bien qui combleras ma sœur j’en suis sur

PS : j’espère pouvoir bientôt avoir un neveu ou une nièce a m’occuper…
Revenir en haut Aller en bas
SirSkinn

SirSkinn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2006

Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael   Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael EmptyDim 19 Mar à 22:49

Ben felicitation a vous deux Very Happy
Je ne te connait pas beaucoup Henael mais d'apres ce que je sais, vous irez bien ensemble.
Et bravo a ma taverniere préférée, je te souhaite plein de bonheur!!

Et vivement votre passage devant le pretre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winnebago

Winnebago


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2006

Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael   Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael EmptyLun 20 Mar à 11:09

S'approchant du rétable, Winne sortit une plume de mouette des replis de ses vêtements et entreprit de la tailler à l'aide de ses dents... Il ouvrit le grand livre, choisit une page blanche et commença à la ravager de ses pâtés...

Citation :
Cher monseigneur et chère Shaina.
Je vous remercie de l'honneur qui m'est fait par cette invitation.
Votre famille, mon seigneur, apporte tant à notre ville et à notre comté et le nombre des invités à ces réjouissances ne saurait démentir l'affection que vous portent mes compatriotes...
Dame Shaina... j'espère encore longtemps pouvoir profiter de votre hospitalité au "souviens toi du jour...", les repas et votre grace en font un lieu incontournable que je prends grand plaisir à fréquenter assiduement.
Soyez tous les deux assurés de mon indéfectible affection... Et gardez à l'esprit de vous renouveler chaque jours le serment énnoncé aujourd'hui...

Winnebago

Ne sachant pas vraiment où poser sa plume, il en gratifia un perroquet qui sagement faisait le décor... Il y eut un Couac ! puis plus rien, la greffe semblait avoir prise...

Il jeta un dernier coup d'oeil sur sa prose et essuya une goutte d'encre du revers de son pagne, ruinant sa signature irrémédiablement...
Revenir en haut Aller en bas
gratacus

gratacus


Nombre de messages : 20
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 19/03/2006

Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael   Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael EmptyLun 20 Mar à 17:00

Gratacus qui ne savait pas trop ecrire hésita à laisser un mot à ses hotes!
Il saisit une plume d'oie qui était à portée de main:


Ce fut une journée merveilleuse, j'éspère pour vous deux que l'aventure de votre vie sera aussi belle que cette journée de fiancailles!
Celà fait plaisir de voir deux etre aussi heureux d'etre ensemble!
Je vous souhaite une longue et grande histoire d'amour car on voit que vous etes fait l'un pour l'autre!

VIVES LES FIANCES!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2006

Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael   Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael EmptyLun 20 Mar à 20:28

longue aux fiancée et que phooka vous protege!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael   Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or des Fiançailles de Shaïna et Henael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardins
» La galerie d'Henael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel des Bourbon :: Donjon :: Salle Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser